Questions?

Comment puis-je retourner un article acheté chez Smart Set?

Vous avez 30 jours à partir de la date de votre achat pour nous retourner tout article accompagné de son étiquette qui n'a pas été porté, lavé ou altéré dans n’importe quel magasin Smart Set.
consultez la liste des magasins

Veuillez noter que pour les remboursements, nous utilisons le même mode de paiement que lors de l'achat original.

Veuillez noter que les articles ci-dessous sont exclus de cette politique et ne seront ni remboursés ni échangés :

  • • Bijoux, incluant les boucles pour oreilles percées et les bagues d'orteil
  • • Cartes-cadeaux et reçus-cadeaux

Retour de marchandise payée comptant, avec carte de crédit ou carte débit et avec le reçu : La marchandise payée comptant, avec carte de crédit ou carte débit peut être retournée avec le reçu pour obtenir un échange, une carte-cadeau ou un remboursement suivant le mode de paiement original et le montant réellement payé pour la marchandise.

Retour de marchandise payée comptant, avec carte de crédit ou carte débit mais sans le reçu : La marchandise payée comptant, avec carte de crédit ou carte débit peut être retournée sans le reçu pour obtenir un échange ou une carte-cadeau seulement. Le montant du retour sera établi selon le plus bas prix de la marchandise dans les deux (2) semaines précédant le retour demandé. Si l'article est discontinué et que l'information de prix n'est plus disponible, une carte-cadeau ou un échange équivalant au plus bas prix auquel la marchandise a été vendue vous sera offert.

Retour de marchandise payée avec une carte-cadeau (ou coupon, reçu-cadeau équivalent) : La marchandise achetée en magasin avec une carte-cadeau peut être retournée pour obtenir un échange ou une carte-cadeau, équivalant au prix payé pour la marchandise.

Smart Set se réserve le droit de demander une identification valide avant d'accepter le retour de marchandise. La marchandise achetée en magasin peut être retournée à n'importe lequel des magasins Smart Set au Canada pour obtenir un échange ou un remboursement.

J’ai une carte-cadeau Smart Set – comment puis-je l’utiliser?

Vous pouvez échanger votre carte-cadeau dans n’importe quel magasin Smart Set (consultez la liste des magasins). Heureusement, le style, c’est de famille! Vous pouvez donc également échanger votre carte-cadeau dans l’une de nos boutiques sœurs Reitmans (trouvez un magasin Reitmans ici).

J’ai une carte-cadeau Reitmans (Canada) Limitée – comment puis-je l’utiliser?

Le style, c’est de famille! Vous pouvez donc échanger votre carte-cadeau RCL dans n’importe quel magasin Reitmans Canada Ltée. Découvrez nos marques soeurs

Depuis la fermeture du site SmartSet.ca, certains termes de nos conditions d'utilisation ne s'appliquent plus. Nos politiques de confidentialité s'appliquent toujours concernant toute information personnelle obtenue lorque le site était en fonction.

Pour toute question, ou pour obtenir une copie
de nos politiques de confidentialité ou conditions d'utilisations,
veuillez contacter le service à la clientèle:
1 87 SMARTSET (1-877-627-8738)
serviceclientele@smartset.ca

Liste des magasins

Québec

Méga Centre St-Constant
520 Voie de la Désserte Rte132
St-Constant
J5A 2E7
450-633-0371
Fermeture le 27 septembre 2016

Colombie-Britannique

Grandview Corner
16041 24th Avenue
Surrey
V3S 9H7
604-531-2253
Fermeture le 27 septembre 2016